Hulk - L'intégrale

Hulk - L'intégrale

Hulk - L'intégrale est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
David (Scénariste), Lee (Scénariste), Ditko (Dessinateur), Kirby (Dessinateur), McFarlane (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Hulk - L'intégrale est parue initialement en France en Décembre 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Hulk - L'intégrale sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,58/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 4

Hulk - L'intégrale, tome 1 : 1962-1963

Décembre 2003

L'éminent scientifique Bruce Banner étudie les rayons gamma. Un jour, une expérience tourne mal et le chercheur se retrouve exposé à de fortes radiations qui bouleversent son métabolisme. Dès lors, chaque fois qu'il est en proie au stress, il se transforme en une créature à la peau verte, violente et incontrôlable... l'incroyable Hulk ! Très vite, il va affronter l'armée dirigé par le général Ross, trouver l'amour en la personne... [suite du résumé]

Hulk - L'intégrale, tome 2 : 1987-1988

Juin 2008

Cette intégrale rassemble les épisodes 331 à 341 de la série l’Incroyable Hulk. Ces épisodes sont signés Peter David au scénario et Todd McFarlane au dessin. Ceux-ci ont révolutionné la série. [suite du résumé]