Tome 15

Hotaru, tome 15

Hotaru, tome 15Afin d'acceder au résumé de Hotaru, tome 15, merci d'activer Javascript.

Et voilà le clap de fin pour Hotaru et le chef. Après avoir annulé ses fiancailles, Hotaru est parti à Osaka et on reprend l’histoire 5 ans plus tard.

Le premier chapitre qui tente de faire un rappel sur ce qu’il s’est passé précédemment est un peu confus. En plus, on retrouve pleins de personnages secondaires dont on a oublié les noms mais à partir du 2ème chapitre, on retrouve Hotaru qui vient conclure son histoire avec brio.

L’écart qui existait entre le chef et Hotaru a été comblé et c’est sur un pied d’égalité qu’ils vont se retrouver. Ils continuent de jouer au chat et à la souris et par la même occasion avec nos nerfs mais c’est aussi ce qui rend ce dernier tome bien prenant. J’ai bien aimé l’intervention finale de Yuuka, du seigneur féodal et de Makoto.

La fin du tome comprend une histoire courte sur Yuuka et le seigneur féodal dont l’introduction est étrange mais sinon, cela permet également de conclure leur histoire qui a été également assez développée.

Une série qui s’est bien améliorée au fil des tomes et qui se finit bien. A découvrir !

Chronique rédigée par Cha le 25/03/2013

Dépôt légal : Mars 2013