Tome 14

Hotaru, tome 14

Hotaru, tome 14Afin d'acceder au résumé de Hotaru, tome 14, merci d'activer Javascript.

Voilà l’avant dernier tome de la série "Hotaru". Depuis le début de cette série, on voyait bien Hotaru finir avec le chef, même lorsqu’elle sortait avec Makoto. Cependant, vu comment leur relation était construite, il était aussi difficile de les imaginer franchir le cap, passer de leur relation de colocataire à une relation amoureuse surtout que l’ambiance ne s’y prêtait guère. Mais je dois avouer que Satoru Hiura m’a bien agréablement surprise.

Le précédent tome se terminait par la découverte de la relation de colocation entre Hotaru et le chef Takano et c’était assez frustrant de ne pas savoir ce qui allait se passer. La suite est tout aussi prenante, avec des attitudes qui correspondent bien aux personnages et qui collent avec l’histoire. Au fil des pages, on voit se construire cette nouvelle relation entre le chef et Hotaru et on comprend bien les sentiments de cette dernière. C’est fluide et agréable à lire. Le rythme est bon et l’histoire se déroule sous nos yeux sans se contredire. La nouvelle tournure qui a été prise devrait permettre une belle conclusion.

Une bonne série qui s’améliore au fil des tomes et touche à sa fin.

Chronique rédigée par Cha le 25/03/2013

Dépôt légal : Janvier 2013