Hotaru

Hotaru

Titre VO : Hotaru no Hikari (ホタルノヒカリ)

Hotaru est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kana.
L'auteur de cette série est Hiura (Scénariste, Dessinateur).

Hotaru est parue initialement en France en Mars 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2013.

A ce jour, 7 albums Manga concernant Hotaru sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,79/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 15 / 15
  • Albums parus en VO : 15 / 15
  • Première parution VO dans : Kiss

Evolution de la série Hotaru au fil des tomes :
Evolution de la série Hotaru au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Hotaru, tome 9

Mars 2012

Je préfère rester à la maison et dormir que de vivre une histoire d'amour pense hotaru, une jeune employée de 27 ans, quand soudain, elle doit cohabiter avec son chef, Takano, assez maniaque, tout l'opposé ! Toutefois, Takano va devenir son confident et la guider vers l'épanouissement. [suite du résumé]

Hotaru, tome 10

Mai 2012

Hotaru profite pleinement de son retour dans sa confortable vieille tanière (l'univers du poisson séché). Elle veut y fonder « le club des seniors qui s'entraident (deux adhérents) » avec le Chef et souhaite y passer ses vieux jours, desséchée et tranquille. Mais en voyant le Chef prendre des allures d'ermite sage, Hotaru comprend que cela ne peut continuer ainsi !! [suite du résumé]

Hotaru, tome 11

Juillet 2012

Un couple "mode copain" se forme naturellement parce que deux personnes sont toujours ensemble. Puisque l'homme de sa vie ne semble pas être Makoto (l'Elfe"), Hotaru se demande si ce n'est pas le Seigneur féodal (Kaname) et s'attaque à ce nouvel amour. Et le résultat sera... [suite du résumé]

Hotaru, tome 12

Septembre 2012

Une renarde en minijupe, Aoi, et sa fille, Sumiré, font soudain irruption dans la vie du poisson séché. hotaru est vite rassurée : Aoi est la veuve du meilleur ami du Chef... Mais celle-ci lui déclare soudain qu'elle va lui prendre le Chef et la maison ! La femme poisson séché va-t-elle perdre son unique havre de paix ? [suite du résumé]

Hotaru, tome 13

Novembre 2012

Hotaru a (enfin) pris conscience de ses sentiments envers le Chef. Pour lui, elle se jette de nouveau à l'eau, dans le vaste océan de l'amour !! Sur ces entrefaites, il est de nouveau question de Miyuki, l'ex-épouse du Chef !! Le Chef décide soudain d'aller rejoindre celle-ci à Okinawa et Hotaru, bien décidée à réussir son histoire d'amour, part seule à sa suite pour les îles du sud !! Mais une surprise de taille l'attend là-bas. [suite du résumé]

Hotaru, tome 14

Janvier 2013

L'ex-petit ami de hotaru, plus jeune qu'elle, lui propose de renouer ! Son chef, qui a une belle position, la demande en mariage ! Est-ce un rêve ou un mirage ? Poisson séché connaît enfin une période où elle a du succès avec les hommes ?! Une romance très sucrée qui étonnerait même une héroïne de romans Harlequin ! [suite du résumé]

Hotaru, tome 15

Mars 2013

Hotaru est soudain partie pour la filiale d'Osaka ! Et cinq ans ont passé... Qu'est devenu le Chef ? Et Makoto, le Seigneur féodal et Mlle Yamada ?! Poisson séché a été projeté dans l'océan, et le récit de son voyage prend fin ici !! [suite du résumé]