Histoire sans Héros

Histoire sans Héros

Histoire sans Héros est une série BD qui est ou a été éditée chez Le Lombard.
Van Hamme (Scénariste), Dany (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Histoire sans Héros est parue initialement en Janvier 1977, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 1997.

A ce jour, 2 albums BD concernant Histoire sans Héros sont référencés dans notre base, et 12 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,88/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Histoire sans Héros, tome 1

Janvier 1977

1977. Suite au crash de leur avion, des hommes et des femmes se retrouvent piégés au coeur de la jungle amazonienne. Seuls le courage et la solidarité de chacun peuvent les aider à survivre et à échapper à l'Enfer vert. Egoïsme, peur, colère, jalousie, haine... pour les protagonistes de cette «Histoire sans Héros», l'enfer sera surtout les autres. [suite du résumé]

Histoire sans Héros, tome 2 : Vingt ans après

Avril 1997

Vingt ans ont passé. Les rescapés du vol corair 512 se souviennent encore de leur tragique aventure dans l'enfer vert de la forêt Amazonienne. Et voilà que, brutalement, leur destin commun les rattrape. L'un après l'autre, où qu'ils se trouvent dans le monde, ils sont éliminés. Assassinés, enlevés, portés disparus. Y aurait-il un lien avec l'affaire Brenner qui éclabousse le nouveau secrétaire général de l'organisation mondiale... [suite du résumé]