Hinomaru Sumo

Hinomaru Sumo

Hinomaru Sumo est une série Manga qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Kawada (Scénariste, Dessinateur).

Hinomaru Sumo est parue initialement en France en Avril 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2016.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Hinomaru Sumo sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Hinomaru Sumo, tome 1

Avril 2016

Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l'un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !Malgré... [suite du résumé]

Hinomaru Sumo, tome 2

Juillet 2016

Le lycée Ôdachi affronte le redoutable lycée Ishigami en phase finale du tournoi par équipe comptant pour les qualifications du grand championnat national. Pire, les deux premiers lutteurs à s'affronter ne sont autres que Hinomaru et Sada, les deux trésors nationaux ! Le dur entraînement suivi par Hinomaru va-t-il porter ses fruits face à l'ancien yokozuna des collèges qui se dresse devant lui ?! [suite du résumé]