Tome 1 : High School

High School, tome 1

High School, tome 1Afin d'acceder au résumé de High School, tome 1, merci d'activer Javascript.

Planche de High School, tome 1Tiens, une série où l’on retourne à l’école. Et oui, ça nous change des autres sorties de chez Tokébi que je viens de lire…

Ben niveau scénario, ils ne se sont pas cassés la tête. On prend une école, 3 mecs qui aiment bien se battre : un qui vient d’un autre établissement et qui se tape pour un rien, un autre qui se la joue gros caïd de l’école et le dernier qui est du style « space ». Rencontres dans la rue, hop des bagarres… Et, comme par hasard, ces mecs se retrouvent dans la même classe et hop des bagarres… En gros, vous l’avez compris, ça se tape, ça se tape, ça se tape… A noter quelques pointes d’humour par-ci par-là mais sans grande conviction… Toutefois, ça se lit sans difficulté et avec un certain plaisir si on aime bien ce type d’histoire.

Aucun problème point de vue dessin, surtout qu’il s’agit là du premier tome. Il y a bien sûr quelques anomalies mais rien de bien important.

Fait pour les amateurs du genre sinon ce manhwa risque de ne pas plaire… On passe quand même un bon moment de lecture.

Chronique rédigée par sousoune le 17/08/2003

Avatar de sousouneReflet de l'avatar de sousoune

Dépôt légal : Juin 2003