Tome 4

Hellsing, tome 4

Hellsing, tome 4Afin d'acceder au résumé de Hellsing, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Hellsing, tome 4Un quatrième album au rythme haletant qui ne laissera aucun répit au lecteur.

Cet album va notamment nous révéler qui est réellement derrière Millenium et quelles sont ses motivations réelles. De même, on découvre l'implication réelle du Vatican dans cette affaire, et on assiste à la prise de pouvoir sur les derniers survivants du Reich d'un ex commandant SS qui n'aspire qu'à la guerre.

Niveau dessin Kohta Hirano fait de plus en plus preuve d'un sens vraiment marqué du dynamisme. Il maîtrise de plus en plus le graphisme de ses personnages (Alucard en tête, mais est il besoin de le préciser à nouveau), et arrive à très bien mettre en image la folie qui émane d'eux. Les scènes d'action sont gores à souhait, les personnages ne faisant pas vraiment dans la dentelle, qu'ils soient humains ou non.

L'un des meilleurs tomes de la série, indiscutablement.

Chronique rédigée par vladkergan le 18/02/2006

Avatar de vladkerganReflet de l'avatar de vladkergan

Dépôt légal : Avril 2005

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hellsing, tome 4, lui attribuant une note moyenne de 4,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

19 2 2006

Cette serie gagne vite en épaisseur en s'éloignant du duel bipolaire protestant contre catholique .

La présence des nazis améliore l'atmosphere et donne le fil conducteur de la serie.

Le dessin est toujours impeccable. On veut vite lire la suite de cette série qui se sert de façon tres efficace du theme de vampire.