Tome 3

Hellsing, tome 3

Hellsing, tome 3Afin d'acceder au résumé de Hellsing, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Hellsing, tome 3Un troisième tome essentiellement tourné action, qui voit l'organisation Hellsing traquer Millenium jusqu'en Amérique du Sud. Le scénario s'enchaîne très bien avec le tome précédent, et va permettre une fois de plus au lecteur de se rendre compte de l'étendue des pouvoirs d'Alucard. Alucard, entièrement dévoué à d'Integra Hellsing, qui va appliquer à la lettre les ordres de celle-ci, jusqu'à décimer sans hésitations soldats humains et êtres surnaturels. L'âme damnée de la famille Hellsing va ainsi révéler au grand jour sa folie meurtrière.

Le dessin est toujours aussi stylé, avec ce trait dynamique et acéré qui donne un dynamisme certain à l'ensemble des planches. Le personnage d'Alucard est particulièrement réussi, subtil mélange de classe et de folie furieuse, mais les autres personnages ne sont pas oublié pour autant. Le chef de Millenium, véritable petit Führer sadique et cinglé est ainsi très bien mis en image par l'auteur.

Encore un très bon album de cette série, davantage tourné vers l’action que vers une avancée réelle du scénario. Mais quelle action !!!

Chronique rédigée par vladkergan le 17/02/2006

Avatar de vladkerganReflet de l'avatar de vladkergan

Dépôt légal : Janvier 2005