Heaven eleven

Heaven eleven

Titre VO : Heaven eleven (HEAVENイレブン)

Heaven eleven est une série Manga qui est ou a été éditée chez Taifu Comics.
Hideki Owada (Scénariste), Hideki Owada (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

A ce jour, 5 albums Manga concernant Heaven eleven sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,30/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Heaven eleven au fil des tomes :
Evolution de la série Heaven eleven au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Heaven eleven, tome 1 : Volume 1

Hozukitô est une petite île située dans le golfe de Setouchi. Il y court une terrible légende à propos du football, qui hante cette île. Pour faire taire cette croyance, deux lycéens, Saigô et okubo, décident de former un club de football. Y arriveront-ils ? Quelle est cette légende qui hante cette île ? [suite du résumé]

Heaven eleven, tome 2 : Volume 2

Saigô a enfin trouvé dix coéquipiers. Avec son équipe et l'aide du professeur Iwata, ils vont lutter contre la légende de "la tragédie de Dôha" en faisant un match contre leurs rivaux sur l'île. Il y a du suspens. Saigô va alors entrevoir "le Dieu du football". [suite du résumé]

Heaven eleven, tome 3

Le mystère entourant le ballon Pelé, qui renferme la puissance du Dieu du football s'épaissit. L'équipe d'Hôzuki reçoit un entraînement d'enfer sur une île ou l'on ne peutrepartir sans s'entraîner et progresser. Saigô a enfin réussi à maitriser le shoot divin et un loubard, Yoshima, en veut à mort à Saigô qui l'a ridiculisé. [suite du résumé]

Heaven eleven, tome 4

L'équipe d'Hôzuki s'est qualifiée pour le grand tournoi. Est-ce que le tire divin de Saigô, le canon de Nirakanai, lui permettra de vaincre ?! Et que peut bien comploter Yashima, le rival qui vient d'Hanama ? Saigô et ses amis survivront-ils ? [suite du résumé]

Heaven eleven, tome 5

Nous arrivons enfin à la finale des éliminatoires ! Le canon de Niraikanai de Saigô sera-t-il suffisant pour battre la fantastique équipe de Kaiô ? La conclusion de ce manga comique sur le foot extrême !! [suite du résumé]