Heart no dia

Heart no dia

Titre VO : Heart no diamond (ハートのダイヤ)

Heart no dia est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
L'auteur de cette série est Shinjo (Scénariste, Dessinateur).

Heart no dia est parue initialement en France en Février 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2012.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Heart no dia sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2
  • Albums parus en VO : 3
  • Première parution VO dans : Ribon

Heart no dia, tome 1

Février 2012

Depuis toute petite, Himéno souffre d’une étrange maladie : dès qu’un garçon entre en contact avec elle, son coeur la fait atrocement souffrir ! Mais c’est en fait parce qu’elle y cache un diamant miraculeux dont on dit qu’il peut exaucer tous les voeux. Dès lors, tous les hommes de la planète n’auront de cesse de vouloir s’en emparer, seuls Keigo et Mamoru, ses deux premiers amours, semblent chercher à la protéger… [suite du résumé]

Heart no dia, tome 2

Juin 2012

Le coeur de notre héroïne, Himéno, contient « un diamant pouvant réaliser les souhaits ». Nombreux sont les hommes désireux de s'approprier ce bijou ! Mais Himéno est protégée par deux serviteurs fidèles, Mamoru et Keigo ! Tout en étant ballottée par le destin, Himéno voit son coeur s'ouvrir à l'amour... mais qui sera l'heureux élu ? [suite du résumé]