Hawkeye

Hawkeye

Hawkeye est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Fraction (Scénariste), Aja (Dessinateur), Francavilla (Dessinateur), Hamm (Dessinateur), Lieber (Dessinateur), Pulido (Dessinateur), Wu (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Hawkeye est parue initialement en France en Juillet 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2015.

A ce jour, 4 albums Comics concernant Hawkeye sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,67/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Hawkeye au fil des tomes :
Evolution de la série Hawkeye au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Hawkeye, tome 1 : Ma vie est une arme

Juillet 2013

L’archer émérite Hawkeye, l’un des membres les plus imprévisibles des Avengers, se lance dans sa propre série. Et quelle série ! Un style très élégant et original est la marque de fabrique de ce titre réalisé par Matt Fraction et David Aja (The Immortal Iron Fist). À la France maintenant de découvrir ce petit chef-d’oeuvre, où Hawkeye joue les Robin des Bois en compagnie de la jeune Kate Bishop (des Young Avengers). [suite du résumé]

Hawkeye, tome 2 : Petits coups

Décembre 2013

Clint Barton a beau faire partie des Avengers, il a plus le sentiment d'être un loser qu'un héros. D'accord, il est séduisant. Mais ses conquêtes féminines lui rapportent bien des ennuis. D'ailleurs sa femme ne devrait pas tarder à requérir sa signature pour les papiers instituant leur divorce... Quoi qu'il en soit, il se complait à posséder du matos archaïque, comme une vieille Tv et un répondeur téléphonique analogique, dans son appartement... [suite du résumé]

Hawkeye, tome 3 : L.A. Woman

Novembre 2014

Découvrez la suite des aventures d'Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d'un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Mais avec lui, les ennuis ne sont jamais loin ! Puis, dans le premier annual de la série, direction Los Angeles en compagnie de Kate Bishop. Cette dernière va croiser la route de la redoutable Madame Masque. [suite du résumé]

Hawkeye, tome 4 : Rio Bravo

Septembre 2015

Découvrez la suite des aventures d'Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d'un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Malgré leurs différents, les deux frères peuvent compter l'un sur l'autre... surtout quand le domicile de Clint est assiégé ! Avec en prime, un épisode entièrement réalisé en langage des signes. [suite du résumé]