Harmony

Harmony

Harmony est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
L'auteur de cette série est Reynès (Scénariste, Dessinateur).

Harmony est parue initialement en Janvier 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Harmony sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Harmony, tome 1 : Mémento

Janvier 2016

Deux frères, sans doute dotés de pouvoirs fantastiques d'envergure, s'affrontent : l'un veut utiliser ses pouvoirs pour soumettre les hommes et son frères s'y oppose. 4000 ans plus tard, une jeune fille se réveille dans un lit, incapable de se souvenir comment elle s'est retrouvée là, et méfiante envers Nita qui tantôt est protecteur et tantôt un geôlier. [suite du résumé]

Harmony, tome 2 : Indigo

Septembre 2016

William Torres travaille sur un remède d’une maladie touchant les enfants. Si ce dernier a été inefficace pour sauver sa propre fille, il semble marché pour une toute jeune enfants, du nom d’Harmony. Mais le traitement à d’étranges effets secondaires, et notamment celui de développer des pouvoirs surnaturels tels que la télékinésie. Des pouvoirs qui intéresse bien l’armée, qui réoriente les recherches pour se concentrer sur ces... [suite du résumé]