Tome 5 : Votez Harley

Harley Quinn Rebirth, tome 5 : Votez Harley

Harley Quinn Rebirth, tome 5 : Votez HarleyAfin d'acceder au résumé de Harley Quinn Rebirth, tome 5 : Votez Harley, merci d'activer Javascript.

Planche de Harley Quinn Rebirth, tome 5 : Votez HarleyUn tome vraiment excellent qui est composé des chapitres 27 à 34 de la série principale et des chapitres bonus Harley aime le Joker.

Cette fois ci, les auteurs y vont fort avec Harley. Si le premier chapitre (27) fait figure de transition, l'histoire qui se développe sur les chapitres 28 à 32 est excellente. On y voit l'intrigue principale évoluer. Certaines pistes se concluent même. L'ambiance est assez sombre (retour de l'épouvantail) et les auteurs n'hésitent pas à faire souffrir notre héroïne. Et quand je dis qu'elle souffre, il ne s'agit pas que de souffrance physique. Il y a des souffrances bien pires qui touchent directement au cœur.

Les auteurs arrivent donc à nous surprendre et nous montrent donc que même pour Harley tout n'est pas toujours joyeux. La façon dont l'intrigue évolue est assez osée et je dois avouer avoir enchaîné les pages avec toujours le même plaisir et l'envie de découvrir comment les choses allaient finir. Et voir l'histoire principale avancer est une bonne chose, surtout quand on avait l'impression lors de certains tomes précédents que celle-ci était retardée par des intrigues secondaires qui prenaient trop de place.

Les chapitres 33 et 34 nous montrent les conséquences directes des derniers événements sur Harley. Celle-ci semble s'en remettre facilement, mais ce n'est qu'une apparence, et les auteurs nous montrent bien qu'elle souffre. Cela fait que je suis plutôt curieux et que j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer dans le prochain tome.

Les chapitre bonus sont eux plutôt sympathiques et rappelleront bien sur la série animée Batman de 1992

Chronique rédigée par difool le 31/10/2019

Dépôt légal : Avril 2019