46 560 Avis BD |20 193 Albums BD | 7 888 séries BD
Accueil
Tome 7 : Harley Quinn Vs Apokolips
 

Harley Quinn Rebirth, tome 7 : Harley Quinn Vs Apokolips

 
 

Résumé

Harley Quinn Rebirth, tome 7 : Harley Quinn Vs ApokolipsAfin d'acceder au résumé de Harley Quinn Rebirth, tome 7 : Harley Quinn Vs Apokolips, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Harley Quinn Rebirth, tome 7 : Harley Quinn Vs ApokolipsCe septième album de la série contient les chapitres 45 à 49 puis les chapitres 43 et 44. Qu'est devenu le chapitre 42 ? Mystère. De nouveaux auteurs interviennent pour la première fois.

Après l'agréable surprise que fut le tome 6, force m'est de constater que ce tome 7 est une déception. Sam Humphries scénarise les deux premières histoires (chapitres 45 à 47 pour la première, et chapitre 48 et 49 pour la seconde). La première se passe sur la planète Apokolips (d'où le nom du tome) et est relativement moyenne. Il n'y a aucune surprise. Tout est trop prévisible et les réactions de notre héroïne sont incompréhensibles au départ.

La deuxième histoire est, par contre, bien meilleure. On y retrouve l'humour propre à la série. Un nouveau personnage apparaît et déjà il attire l'attention. De plus, le personnage introduit dans l'histoire précédente est intéressant aussi. Il permet à l'auteur de dénoncer les réactions hostiles d'une population vis à vis d'une personne différente.

La troisième histoire est, elle, scénarisée par Christopher Sebela. Et c'est peut-être la plus mauvaise. Comme la première, les choses sont prévisibles. Mais ce qui la rend encore moins intéressante que la première c'est que l'on comprend vite du coup que Harley s'invente des choses et se pose en personne persécutée, alors que finalement personne ne s'intéresse à elle.

Le dessin lui, est par contre toujours excellent et rend bien l'environnement déluré du personnage.


Chronique rédigée par difool le 05/05/2020
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,00
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool
Statistiques posteur :
  • 965 (66,74 %)
  • 118 (8,16 %)
  • 363 (25,10 %)
  • Total : 1446 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,00 Note générale
  • Originalité : 3,00 Originalité
  • Scénario : 2,50 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : Clic ! Clic ! Clic !
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.00
Dépôt légal : Février 2020