Hana Yori Dango, tome 6

Hana Yori Dango, tome 6Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 6, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 6On avait laissé Tsukushi dans les bras de Tsukasa après que celui-ci soit venu la secourir. On reprend donc là où on en était et le premier chapitre est donc très intense !

Ici, Yoko Kamio montre le développement des sentiments de Tsukasa et Tsukushi. Mais ils ne sont pas au même stade ce qui va entraîner des situations très difficile. Pour le lecteur, on comprend d’une part les sentiments de Tsukasa et il a un côté vraiment attendrissant et on ne souhaite que l’aider. Il est loin de l’image de brute du premier tome. Quand il est avec Tsukushi, il est vraiment adorable malgré son côté excentrique. Par contre, on comprend aussi les sentiments de Tsukushi et le faible qu’elle garde pour Rui. Elle n’est pas prête à accepter les sentiments de Tsukasa. Mais bon, Yoko Kamio arrive à nous surprendre avec ses multiples rebondissements et on ne peut donc qu’être fasciné par cette histoire. Chaque personnage donne envie d’être connu, mieux, mais on veut aussi savoir ce qu’il va leur arriver.

Par contre, j’avais trouvé que le dessin était mieux dans le tome précédent, c’était peut-être surtout la dernière scène. On retrouve encore les défauts au niveau des visages des personnages et un manque certain de décors !

Malgré un dessin faible, voilà un shojo à ne pas manquer !

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Acheter neuf : Clic !6,90 Clic ! Clic !

Dépôt légal : Janvier 2004