Hana Yori Dango, tome 5

Hana Yori Dango, tome 5Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 5, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 5Ce 5ème tome d’"Hana Yori Dango" nous laisse sur une impression vraiment sympa alors que l’ensemble est plutôt cruel !

Comme je l’avais dit dans mon avis du tome précédent, les pires craces viennent des filles ! Ces mouvements de groupes sont vraiment affolants. On peut voir la cruauté des jeunes liés à la jalousie et l’envie et je suis vraiment retournés en voyant ce qu’ils peuvent faire ! Donc, oui, la lecture de ce tome nous révolte mais en même temps, pour la première fois, on peut voir Dômyôji sous un très bon angle, il m’a vraiment surpris et j’en viens à le trouver mignon ! Il a un côté sensible qu’il ne montre pas d’habitude. La scène finale est vraiment très belle. Par contre, Mi et Nishido qui paraissent pourtant plus futés ont fait une réflexion qui les rend vraiment débiles quand ils sont en présence d’une fille qui les attire !

Le dessin s’améliore vraiment beaucoup. La scène de fin est très belle et bien dessinée. Il reste encore beaucoup de progrès à faire à Yoko Kamio mais bon, elle partait de loin en même temps.

Un tome vraiment sympa. D’ailleurs, après l’avoir lu, j’ai acheté la suite jusqu’au tome 18 que j’ai lu en une soirée et une matinée !

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha