Hana Yori Dango, tome 24

Hana Yori Dango, tome 24Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 24, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 24Alors que Tsukushi vient juste de se rendre compte de son amour pour Tsukasa, la voilà maintenant face à ses sentiments, abandonnée par ce dernier.

Ce tome est vraiment prenant et marque une nette avancée dans la relation entre Tsukushi et Tsukasa. Cependant, les obstacles qui les guettent sont encore très nombreux et ils ne sont pas près de vivre une relation paisible comme tout couple normal. Encore une fois, on va se rendre compte que la mère de Tsukasa est vraiment tordue. J’admire Yoko Kamio qui arrive encore à nous surprendre au bout de 24 tomes et à trouver des rebondissements qui sont toujours aussi intéressants. En plus, chaque nouveau personnage introduit dans cette série a toujours su y trouver sa place, un intérêt pour l’histoire et une cohérence avec le reste du récit.

Au niveau du dessin, comme je le dis depuis quelques tomes, il y a eu une nette progression du dessin qui est devenu assez agréable et même joli (ou sinon, c’est parce que je me suis trop habitué). Les proportions des visages des personnages sont plus réalistes et plus fines. Le seul reproche que je garderais c’est les trames toujours aussi tapes à l’œil mais pour le reste, c’est nettement mieux qu’au début.

Bref, une série que j’affectionne particulièrement, comme "Nana" et dont je ne raterai aucune sortie !

Chronique rédigée par Cha le 21/07/2008

Dépôt légal : Avril 2007