Hana Yori Dango, tome 23

Hana Yori Dango, tome 23Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 23, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 23Contrairement à ce que la couverture de ce tome pourrait laisser penser, il n’est guère très joyeux. Tsukasa est venu chercher Tsukushi au village de pécheurs mais leur relation est toujours compromise à cause de la mère de Tsukasa et de son pouvoir envers les amis de Tsukuchi.

Yoko Kamio arive encore une fois à trouver l’inspiration pour que son histoire continue de nous émouvoir et de nous passionner. Elle enchaîne les rebondissements avec une facilité déconcertante et nous emporte à sa suite dans la vie de Tsukushi et ses déboires avec Tsukasa. Au fil des tomes, cette relation s’est étoffée, on est de plus en plus captivés par ce duo qui n’arrête pas de nous surprendre. Leur caractère si fort les oppose complètement. Et puis, ce tome introduit un nouveau personnage : Kiyonaga. Que nous réserve-t-il et arrivera-t-il à compromettre la relation si forte quoique inavouée entre Tsukushi et Tsukasa ?

Comme le montre la couverture de ce tome, le dessin s’est beaucoup amélioré au fil des tomes même si la couverture est plus travaillée que le tome lui-même. Les décors sont très épurés et majoritairement remplis par des trames.

Un tome vraiment prenant à la hauteur de cette série qui n’en finit plus de nous étonner. Un des meilleurs scénario de shojo que je connaisse.r

Chronique rédigée par Cha le 12/03/2007

Acheter neuf : Clic !6,90 Clic ! Clic !

Dépôt légal : Février 2007