Hana Yori Dango, tome 22

Hana Yori Dango, tome 22Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 22, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 22Tsukushi a quitté Tsukasa pour protéger ses amis de la mère de celui-ci. Elle se retrouve donc toute seule, obligée d’aller chez ses parents pour fuir la famille Domyôji. C’est une scène très touchante, très importante pour la suite de l’histoire. Tsukushi se rend finalement compte de ses sentiments pour la première fois même si elle y renonce pour protéger ses amis.

Pendant ce temps, la situation évolue également du côté de Tsukasa qui a de nouveau une personnalité étrange. Cela amène des scènes drôles, tristes, émouvantes. On a vraiment pitié pour lui et on aimerait bien le consoler.

La dernière scène de ce tome est vraiment très prenante et j’ai hâte de lire la suite dans le prochain tome !

Et le dessin, certes, il y a mieux mais en même temps, celui-ci nous décrit bien les situations, dans une ambiance bien shojo (avec des trames remplies de fleurs et tout…), un peu trop, je le reconnais mais quand on voit Tsukasa, on ressent bien sa tristesse et sa colère, on voit Tsukushi reprendre pied suite à la méchanceté de la mère de Tsukasa…

Un tome entraînant dans une phase de l’histoire pourtant bien triste ! Pas moyen de le lâcher et j’ai hâte de lire la suite !

Chronique rédigée par Cha le 22/12/2006

Dépôt légal : Novembre 2006