Hana Yori Dango, tome 21

Hana Yori Dango, tome 21Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 21, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 21Et voilà un nouveau tome d'Hanadan ! Tsukushi a accepté de sortir avec Tsukasa pendant 3 mois mais le retour de la mère de celui-ci va venir compliquer les choses.

L’histoire avance assez lentement dans ce tome mais ce qu’il va s’y passer est très important pour la suite de l’histoire. Les personnages secondaires ont un rôle qui est à la fois très important mais ils apparaissent peu. Tout se joue ici entre Tsukushi, Tsukasa, Tama et Madame Domyôji. Bref, on dévore ce tome comme le précédent, avec le sourire aux lèvres ou les larmes aux yeux en se demandant quel nouveau rebondissement Yoko Kamio va pouvoir trouver.

Le dessin est bien meilleur que dans les premiers tomes. La couverture est certes typique des shojo mais les traits des personnages sont assez sympa. Tsukushi n’est pas le plus jolie des héroïnes de shojo mais c’est voulu et Tsukasa est bien mieux qu’avant. De gros progrès ont été réalisés depuis les premiers tomes et je trouve ça bien de le remarquer. Les trames utilisées sont encore composées de grosses fleurs et manquent un peu de finesse et de légèreté mais bon, encore une fois, ce n’est pas pour le dessin que ce manga est si réussi et une série à découvrir absolument ! Alors, qu’est ce que vous attendez ?

Chronique rédigée par Cha le 22/12/2006

Dépôt légal : Septembre 2006