Hana Yori Dango, tome 20

Hana Yori Dango, tome 20Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 20, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 20Ah la la, alors que Tsukushi et Tsukasa sont avec Yuki et son copain. Mais Tsukasa le frappe sans s’expliquer ce qui va évidement provoquer la colère de Tsukushi.

Ah la la, ils sont vraiment mignons ces deux là et on a le droit à une vraie histoire à rebondissements ! Et il faut dire que c’est rebondissements sont très bien trouvés, ils tombent à pic et permettent de remettre toujours en question l’idylle naissante entre Tsukushi et Tsukasa. Yoko Kamio nous tient en haleine depuis déjà 20 tomes et ce n’est pas fini. Chaque tome se dévore, chaque histoire est passionnante, chaque rebondissement surprenant et le lecteur ne peut qu’être pris dans cette histoire. Le scénario est donc vraiment excellent et je comprends bien le succès de cette série au Japon. A l’époque de sa sortie, il était équivalent à celui de "Nana" actuellement et c’est tout à fait mérité ! Même les personnages qui n’étaient pas assez utilisés comme Nishikado et Yuki sont ici mis à contribution. J’espère que les prochains tomes permettront de mettre plus en valeur Mimisaka et de revoir Rui.

Alors, certes, le gros défaut de cette série, c’est son dessin mais franchement, au bout de 20 tomes, on y est habitué et on ne le verrait pas autrement.

Bref, une série à découvrir impérativement et si le dessin vous rebute, je vous assure que ça serait dommage de vous priver de cette série à cause de ce détail !
Un des meilleurs shojo sur le marché !

Chronique rédigée par Cha le 21/07/2006

Acheter neuf : Clic !6,90 Clic ! Clic !

Dépôt légal : Juillet 2006