Hana Yori Dango, tome 18

Hana Yori Dango, tome 18Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 18, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 18Alors que Tsukasa et Shigeru passent la nuit ensemble, Tsukushi et Rui qui sont également dans la même chambre entendent des bruits bizarres. Tsukushi effrayée pour Shigeru va les voir et les aperçoit dans une position... bref :$

Ah la la, que va-t-il encore se passer ? C’est avec cette question sur le bout des lèvres qu’on ouvre ce tome, qu’on le dévorre et qu’on le finit ! Cette série n’en finit pas de me surprendre et je comprends le succès qu’elle a eut au Japon ! C’est vraiment très fort, le scénario, les rebondissements, les personnages, tout est brillement orchestré. Chaque revirement de situation est assez inattendu et nous tiens en haleine jusqu’au rebondissement suivant!

On peut regretter que le dessin ne soit pas à la hauteur et c’est sans doute pour cela que cette série n’a pas la même portée en France, pourtant, elle le mérite. D’autant plus que le dessin s’est largement amélioré depuis les premiers tomes !

Bref, une série culte à lire !

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Acheter neuf : Clic !6,90 Clic ! Clic !

Dépôt légal : Mars 2006