Hana Yori Dango, tome 17

Hana Yori Dango, tome 17Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 17, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 17Alors que Tsukasa est fiancé à Shigeru, Tsukushi commencerait-elle à se rendre compte de ses sentiments pour Tsukasa ?

Ce tome est assez prenant et on le dévore de bout en bout ! En effet, Tsukushi qui n’ose s prononcer quant à ce qu’elle pense de Tsukasa a maintenant une rivale choisie par la sorcière qui sert de mère à Tsukasa ! On se demande alors comment elle va réagir, si elle va s’opposer à leurs fiançailles, qu’est ce qu’elle va faire quoi ?

Et puis, il y a Nishikado et Mimasaka qui sont toujours là pour faire les pitres, moi, ils me font vraiment beaucoup rire ces deux là. En personnages secondaires, ils sont parfaits et j’aimerais presque voir une série qui leur soit dédiée, ça pourrait être bien marrant ;)

Et puis, il y a Rui Hanazawa, premier amour de Tsukushi. Ils sont d’ailleurs très proches tous les deux, assez complices.

Bref, les relations entre les personnages continuent d’évoluer, les obstacles entre Tsukushi et Tsukasa sont nombreux. Et nous, on est scotché à notre manga à vouloir connaître la suite de ces aventures !

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Dépôt légal : Janvier 2006