Hana Yori Dango, tome 16

Hana Yori Dango, tome 16Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 16, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 16Ce tome 16 est extra et vraiment prenant, on ne le lâche pas et c’est difficile de résister à l’envie de lire le tome suivant ! La mère de Tsukasa est apparue et elle ne veut pas que Tsukushi fréquente son fils !

La réaction de ce dragon est donc vraiment extra et fait encore une fois rebondir la relation entre nos deux tourtereaux ! Un nouvel obstacle se dresse entre eux qui n’est vraiment pas des moindre. De plus, Tsukushi n’est vraiment pa très futée et est la seule à ne pas comprendre les sentiments de Tsukasa ! Bref, le lecteur est maintenu accroché à son tome à se demander quand Tsukushi acceptera enfin de sortir avec Tsukasa et qu’est ce qui se mettra encore au travers de leur route !
Même si le scénario se répète dans ses très grandes lignes, c’est à chaque fois une nouvelle histoire avec de nouveaux rebondissements…
Et puis, il faut bien le dire, quand on compare les dessins de ce tome à ceux du premier, il y a une grande différence.

Alors, qu’est ce que vous attendez pour acheter cette série ?

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Dépôt légal : Octobre 2005