Hana Yori Dango, tome 12

Hana Yori Dango, tome 12Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 12, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 12Tsukushi gagnera-t-elle le concours de Miss Teen of Japan ? Pourra-t-elle rembourser à Tsukasa les 10 000 euros qu’elle lui a empruntés ? Et de Kin-san et Tsukasa, vers qui va-t-elle orienter son choix ?

La dernière épreuve du concours est vraiment surprenante, on ne s’y attendait pas. Tsukushi est vraiment plus naturelle et oublie complètement le concours. La sortie de Noël est vraiment mignonne. On a envie d’aider Tsukasa pour qu’il arrête de faire des gaffes tous le temps.

J’aime bien aussi ce tome parce que Nishikado et un peu Mimasaka sont plus présents et ils me font vraiment rire. J’aime bien quand on voit le F4 au complet parce qu’ils sont tous très différents de caractères et du coup, ça donne pleins de réflexions amusantes. Nishikado est vraiment un des personnages que je préfère. Son côté malicieux, à toujours pousser Tsukasa… Bref, il a vraiment un bon rôle et devrait être plus souvent présent.

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Acheter neuf : Clic !6,90 Clic ! Clic !

Dépôt légal : Février 2005