Hana Yori Dango, tome 10

Hana Yori Dango, tome 10Afin d'acceder au résumé de Hana Yori Dango, tome 10, merci d'activer Javascript.

Planche de Hana Yori Dango, tome 10Encore une fois, Tsukushi se retrouve dans une drôle de situation. Entre grosses firmes japonaises et politiciens, elle se trouve dans un monde qui n’est pas le sien. Mais elle a quelque chose que les filles de ce monde n’ont pas : elle n’est pas futile, intéressé par l’argent et voit dans ces garçons (les membres du F4 ou Kin-san), des êtres humains et non des riches héritiers ! Ce manga nous montre beaucoup l’opposition qui existe entre le monde de Tsukushi et celui des élève d’Eitoku.

Côté romance, Tsukushi conquiert tous les cœurs avec son naturel et franc parler. Dômyôji a bien du mal à la séduire ! Il ne manque pas de concurents même si Tsukushi n’est qu’une « pouilleuse ».

Et puis, il y a toujours ce côté comique lié aux lapsus de Dômyôji. Il est vraiment attendrissant même s’il n’est pas doué et ne choisit par forcément les bonnes solutions pour plaire à Tsukushi.

Au final, on attend le moment où Tsukushi se rendra compte de l’amour qu’elle porte à Dômyôji !

Tous les personnages sont trop bien trouvés et on ne peut plus en décoller !!!

Chronique rédigée par Cha le 25/04/2006

Dépôt légal : Aout 2004