Gunsmith Cats, tome 3

Gunsmith Cats, tome 3Afin d'acceder au résumé de Gunsmith Cats, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Gunsmith Cats, tome 3Ce tome commence encore une fois avec Gray qui n’en a pas fini avec Rally et compte toujours prendre sa vengeance ! Aidé du mystérieux Bean, il va s’enfuir de prison et Rally et Mey sont alors en mauvaises postures. La course poursuite de voiture est vraiment sympa, ça, il faut le dire et on se demande tout le temps qui va venir à bout de l’autre entre Bean et Rally. En tout cas, du début jusqu’à la fin, on retient notre souffle pour savoir comment va se finir cette histoire entre Rally, Mey, Gray et Bean ! On ne veut pas en perdre une miette !

La suite de l’histoire fait intervenir une nouvelle venue : Miss Goldie ! Elle a pas mal de charisme et c’est une bonne "méchante" ! Par contre, cette histoire de cassettes, à ne pas vraiment savoir ce qu’elles renferment, c’est dommage.

Une autre point négatif, c’est que finalement, on tourne toujours autour des mêmes histoires : courses de voitures, drogue, flingues et explosions et finalement, quelque soit la situation de départ, on retombe toujours sur un de ces sujets. En même temps, c’est normal vu que c’est le thème de cette série mais bon, je trouve ça quand même répétitif.

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha