Guerrero

Guerrero

Guerrero est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
Marazano (Scénariste), Le Gendre (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Guerrero est parue initialement en Mai 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Guerrero sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,63/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Guerrero, tome 1 : L' étranger

Mai 2008

Mère, pourquoi avoir cru les paroles trompeuses de ces vieilles folles ! Crois-tu vraiment que le destin d'un homme soit écrit dans son nom ? Voilà tout ce qu'il reste de tes rêves de grandeur. Me voilà mort ! Pourquoi toujours vouloir gloires et conquêtes pour ton fils ? Mère... Si l'enfer existe, c'est ici qu'il se trouve ! [suite du résumé]

Guerrero, tome 2 : Le destin accompli

Octobre 2009