Green Arrow

Green Arrow

Green Arrow est une série Comics qui est ou a été éditée chez Semic.
Smith (Scénariste), Hester (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Green Arrow est parue initialement en France en Mai 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2002.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Green Arrow sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Green Arrow, tome 1

Mai 2002

Green Arrow est mort. Superman traîne sa culpabilité. Dinah Lance mène une carrière de super-héroïne. Roy Harper démantèle les trafics de drogue. Connor Hawke, le fils d'Oliver Queen, médite dans un monastère. Alors qui est ce mystérieux personnage qui réapparaît au détour d'une ruelle.., manie l'arc en maître et défend la veuve et l'orphelin ? Retour à la une des comics d'un justicier droit et progressiste. [suite du résumé]

Green Arrow, tome 2

Novembre 2002

Suite et fin du tome 1. La résolution de l'énigme de qui est vraiment Green Arrow, ce mystérieux personnage qui réapparaît au détour d'une ruelle, manie l'arc en maître et défend la veuve et l'orphelin ? Green Arrow est un personnage qui a connu son heure de gloire dans les années 70, avant de disparaître quelque peu. Il vient d'être littéralement ressuscité par Kevin Smith. [suite du résumé]