Green Arrow année 1

Green Arrow année 1

Green Arrow année 1 est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics, Urban Comics.
Diggle (Scénariste), Jock (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Green Arrow année 1 est parue initialement en France en Septembre 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Green Arrow année 1 sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,67/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1 / 1

Green Arrow année 1 : Année 1

Novembre 2013

Oliver Queen était un millionnaire débauché qui ne s'intéressait qu'à lui-même, jusqu'au jour où il se retrouva naufragé sur une île. La quête pour sa survie l'amènera à découvrir sa véritable vocation : justicier. Les origines du héros par le tandem artistique des Losers, reprises récemment par la série TV ARROW. [suite du résumé]

Green Arrow année 1, tome 1 : La genèse

Septembre 2008

Son nom est Oliver Queen. C'est une sorte de play-boy milliardaire qui parcourt les mers de l'hémisphère Sud. Lors d’une sortie en yacht, Oliver est trahi par celui qu’il croyait être son ami. Balancé dans l’océan, laissé pour mort, Oliver s’échoue sur une île déserte. Déserte ?… pas si sûr… Recouverte d’une épaisse jungle elle renferme des ennemis implacables. Confronté à la faim, au danger permanent, Oliver va devoir... [suite du résumé]