Tome 2

Gon, tome 2

Gon, tome 2Afin d'acceder au résumé de Gon, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Gon, tome 2Un tome dans la même veine que le premier.

Gon est confronté à toutes sortes de situations, d'animaux, de milieux naturels, et ses réactions sont imprévisibles.
Pourquoi se lie-t-il d'amitié pour tel animal et pourquoi tel autre sera sa victime ? Mystère.

La lecture reste agréable mais rapide. Le dessin est toujours chargé, et parfois difficile d'accès.
C'est assez difficile à critiquer en fait : c'est parfois drôle (les mimiques des animaux sont assez impayables) mais c'est quand même très répétitif.

A noter une référence sympa à Snoopy (Gon adore roupiller sur le dos) avec l'histoire de l'oiseau (qui se pose sur sa tête) ...

Voilà ! Sympa dans son style, mais je crois que j'ai fait le tour et je ne pense pas que je lirai les tomes suivants !

Chronique rédigée par david le 03/12/2005

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Avril 1996

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Gon, tome 2, lui attribuant une note moyenne de 3,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 1 2010

Ce tome, qui est dans la même veine que le précèdent, m'a quand même fait beaucoup plus rire.
Même si cela se lit toujours extrêmement vite, le dessin est toujours aussi beau. Franchement, la deuxième, troisième et surtout quatrième histoires sont vraiment drôles.

Pour les fans de "Gon", à lire c’est du très bon dans le genre.

Gon, tome 1 7 3.21
Gon, tome 1 1 4.00