Gnomes de Troy

Gnomes de Troy

Gnomes de Troy est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Arleston (Scénariste), Dav (Scénariste), Tarquin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Gnomes de Troy est parue initialement en Juillet 2000, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Gnomes de Troy sont référencés dans notre base, et 14 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,69/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 4

Gnomes de Troy : Morceaux choisis

Juin 2010

Les Gnomes sont partout sur Troy. En effet, ces sales gosses font les 400 coups.... Les Gnomes n'aiment pas se laver, se coiffer... Ils puent ! En plus, ils sont méchants. Ne leur faites pas confiance. Ils cachent bien leur jeu ! Gnomes de Troy raconte la jeunesse de Lanfeust, Cixi, C'ian, et leurs copains Bastor et Staga. [suite du résumé]

Gnomes de Troy, tome 1

Juillet 2000

Vous connaissez Lanfeust ? oui evidement ! Ben dans cet album, c'est l'enfance de notre héros qui est racontée... Tout se passe à Glinin, Lanfeust est un enfant turbulent et fait les 400 coups avec ses potes Bastor, Staga et Couillalère (le frère de Staga). Mais quand on parle de 400 coups, c'est pas exagéré, ils font vraiment des bêtises comme couper les poils d'un chien, ils espionnent les demoiselles qui se baignent (héhé), ils tendent... [suite du résumé]