Giuseppe Bergman (Drugstore)

Giuseppe Bergman (Drugstore)

Giuseppe Bergman (Drugstore) est une série BD qui est ou a été éditée chez Drugstore.
L'auteur de cette série est Manara (Scénariste, Dessinateur).

Giuseppe Bergman (Drugstore) est parue initialement en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Giuseppe Bergman (Drugstore) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,88/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 4

Giuseppe Bergman (Drugstore), tome 3 : Aventures orientales

Janvier 2012

À la recherche de la grande aventure ! Giuseppe Bergman en avait assez de vivre entravé par sa vie morose et sans aucun sens, et a tout plaqué pour vivre l'aventure avec un grand A. Après Venise et l'Afrique, le voici cette fois en Inde, oscillant à nouveau entre songe et réalité. [suite du résumé]

Giuseppe Bergman (Drugstore), tome 4 : Aventures mythologiques

Juillet 2012

Après Venise, l'Afrique et l’Inde, Giuseppe voyage cette fois dans des territoires imaginaires : l’univers des tableaux de maîtres et la mythologie grecque. Dans la première histoire, il rencontre en effet une jeune femme qui trouve son identité dans les pages d’un livre d’histoire de l’art : elle pense réellement être dans les tableaux qu’elle contemple… Dans le second récit, Giuseppe est recueilli par un bateau sur les traces... [suite du résumé]