Geminis Panico

Geminis Panico

Geminis Panico est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Cepo (Scénariste, Dessinateur), Martinez (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Geminis Panico est parue initialement en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2014.

A ce jour, 2 albums BD concernant Geminis Panico sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Geminis Panico, tome 1

Janvier 2012

L'Ordre, à son apogée, domine la plus grande partie du monde. Ayant renversé les régimes considérés décadents et corrompus, il veut rétablir la pureté des origines et asseoir la puissance de la race des seigneurs. La persécution est implacable. Les ténèbres s'étendent. Dans cet hiver sans fin, au coeur d'un sinistre laboratoire, deux énigmatiques jumeaux vont mener le combat de la lumière face à la barbarie. [suite du résumé]

Geminis Panico, tome 2 : Quand les enfants sauveront le monde

Février 2014

L’Ordre vient de tomber. Partout, les soulèvements populaires se font entendre. Le machiavélique docteur Zmurder, en fuite, emmène avec lui les deux jumeaux, bien décidé à tirer profit de leurs incroyables pouvoirs. Pour assurer leur protection (et la sienne par la même occasion), il peut compter sur la force brute de son fidèle Nordal et sur sa douce assistante Wellan, qui s’est fait un devoir de les protéger, telle la mère qu’ils... [suite du résumé]