Garrigue

Garrigue

Garrigue est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Corbeyran (Scénariste), Berlion (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Garrigue est parue initialement en Mai 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Garrigue sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Garrigue, tome 1

Mai 2008

Dans le Sud, une station-service. Deux hommes se croisent par hasard. La surprise est de taille pour l’un des deux lorsqu’il reconnaît cet autre client. Il s’agit d’un homme sensé être mort pour la simple et bonne raison qu’il en est le meurtrier ! Face à cette situation incongrue et pris de panique, il prend la fuite mais sa « victime » bien vivante le prend en chasse et finit par l’assassiner. [suite du résumé]

Garrigue, tome 2

Aout 2008

Martial, gendarme à la retraite, met à jour des secrets que ses ex-complices, impliqués dans une sombre combine, ont fomenté dans son dos. Il faut dire que la mort tragique d'une de leurs victimes a définitivement changé la donne, permettant à Martial de se reconstruire et d'ouvrir son coeur... Conclusion de ce polar à la fois percutant et profond. [suite du résumé]