Tome 3 : Silence, on tracte

Garage Isidore, tome 3 : Silence, on tracte

Garage Isidore, tome 3 : Silence, on tracteAfin d'acceder au résumé de Garage Isidore, tome 3 : Silence, on tracte, merci d'activer Javascript.

Planche de Garage Isidore, tome 3 : Silence, on tracteAllons droit au but, c'est archi nul. Rarement une série de chez Dupuis ne m'aura inspiré autant de dégout. Pourtant, le principe du garagiste magouilleur avait de quoi séduire. Sur le papier seulement. Car le résultat est bel et bien la. A aucun moment on ne sourit. Ce qui pour une série humoristique est quand même assez dommageable. Les gags (si on peut appeller ça comme ça) sont creux et manquent cruellement d'imagination.

Le dessin est je dirai dans la moyenne actuelle, mais rien de vraiment transcendant la dedant. Les couleurs quand à elles sont souvent mal choisies ce qui renforce encore un peu plus l'impression d'un énorme gachis.

En résumé c'est du n'impote quoi à toute les pages et je suis trés étonné qu'une série telle que celle la en soit dejà à 10 tomes. Enfin si il y a des amateurs. Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.

Chronique rédigée par Bloodtower le 13/03/2006

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,00