Tome 7 : Les complices de la clé plate

Garage Isidore, tome 7 : Les complices de la clé plate

Garage Isidore, tome 7 : Les complices de la clé plateAfin d'acceder au résumé de Garage Isidore, tome 7 : Les complices de la clé plate, merci d'activer Javascript.

Planche de Garage Isidore, tome 7 : Les complices de la clé plateEtant quelques fois optimiste, je me suis dis que je ne pouvais rester sur la première impression que m'avait laissé cette série. Le premier tome que j'avais lu était en effet trés mais alors trés mauvais. C'était le 3. Je me suis dis qu'au fil du temps, çà avait du s'arranger. Du moins je ne voyais pas comment ils auraient pu faire pire. Donc on ne va pas tourner autour du pot, ce tome est aussi mauvais que le premier que j'ai chroniqué. C'est nul, nul, archi nul. Les gags sont des non gags, ils ne font pas rire et ne débouchent jamais sur un sujet de réflexion. C'est peu être ce qui aurait pu permettre à cette série de surnager. Cà n'est visiblement pas le cas.

Inutile de s'apesantir davantage sur les petits scénarios. Si vous souriez (je ne parle pas de rire) sur l'un d'entre eux, je pense que c'est parce que vous n'aurez pas compris ce que vous venez de lire. Cà arrive parfois. Le dessin lui sauve les meubles un minimum. On est bien loin d'un Uderzo ou d'un Coyote, mais on peut regarder les dessins sans défaillir d'horreur. Donc je me pose la question, comment une maison comme Dupuis peut elle continuer à cautionner ce genre de série. Il y a là quelque chose qui me dépasse.

Je me suis fais avoir deux fois, je vous promet qu'il n'y en aura pas de troisième.

Chronique rédigée par Bloodtower le 01/06/2006

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,00