Gai-Luron (Intégrale)

Gai-Luron (Intégrale)

Gai-Luron (Intégrale) est une série BD qui est ou a été éditée chez Audie.
L'auteur de cette série est Gotlib (Scénariste, Dessinateur).

Gai-Luron (Intégrale) est parue initialement en Avril 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Gai-Luron (Intégrale) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Gai-Luron (Intégrale), tome 1 : L'intégrale Volume 1

Avril 2006

Vous allez en apprendre, des choses, sur la vie de ce cabot !... Au départ, en 1962, Gotlib met en scène les histoires de Nanar (un jeune garçon) et Jujube (un renard). Ces aventures débutent la même année dans le n° 906 de Vaillant. Le duo est vite rejoint par un troisième comparse : Piette, un autre gosse farceur. Et ce dernier va "tirer la couverture" à lui, reléguant au fil des semaines ses amis à une certaine discrétion. Mais... [suite du résumé]

Gai-Luron (Intégrale), tome 2

Octobre 2006

Ce second volume du chien de Gotlib regroupe : - Gai-Luron, ce héros au sourire si doux (tome 6 - 1978) - Gai-Luron s'en tire par une pirouette (tome 7 - 1979) - Gai-Luron drague comme une bête (tome 8 - 1980) - Gai-Luron n'engendre pas la mélancolie (tome 9 - 1981) - Gai-Luron tire une tronche pas possible (tome 10 -1982) - La bataille navale ou Gai-Luron en slip (1986) - 21 pages inédites en album [suite du résumé]