Furya

Furya

Furya est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Fonteneau (Scénariste), Simonacci (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Furya est parue initialement en Mai 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Furya sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Furya, tome 1 : La vierge rouge

Mai 2012

Amazonie, 1962. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Hans Jünger et sa fille Eva, âgée de 16 ans, vivent cachés dans un sous-marin de la Kriegsmarine, qui erre dans les bras de l’Orénoque. Obsédé par le Mal et les horreurs de la guerre, Hans veut protéger sa fille des souillures et de la cruauté des hommes. Il ignore que Ruggiero Saldanha, le flic local, est sur la piste du trésor nazi qui dort dans les flancs du... [suite du résumé]

Furya, tome 2 : La créature

Mars 2013

Gardienne du trésor, celle-qui-mange-les-ames dormait près des restes de son père, dans les eaux sombres du grand fleuve Orinoco. Maudits soient les profanateurs de sépultures ! Maudits soient les insensés qui réveillèrent la CRÉATURE ! Furya, fille de toutes les guerres, va déchaîner sa colère. Et sa rage assassine se répandra sur le Vaste Monde. [suite du résumé]