Fury

Fury

Titre VO : Fury : Peacemaker

Fury est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Ennis (Scénariste), Robertson (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Fury est parue initialement en France en Novembre 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Fury sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,58/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Fury, tome 1 : Lève-toi et marche

Novembre 2002

Nick Fury, le leader d'une organisation gouvernementale secrète appelée le S.H.I.E.L.D., s'ennuie. Pour le sortir de sa torpeur, il faudrait... une guerre mondiale ! Mais l'homme et son petit cercle de loyaux soldats sont-ils de taille à empêcher un cauchemar nucléaire imminent ? [suite du résumé]

Fury, tome 2 : Peacemaker : Opération pacification

Juillet 2012

Février 1943, dans le désert Tunisien. Le jeune Sergent Nick Fury écoute son Lieutenant gloser au sujet de la supériorité de l'U.S. Army sur l'Afrika Corps. Quelques minutes après, c'est un déluge de feu et de métal qui s'abat sur les G.I. Leur position est encerclée par les redoutables tanks Tigres et bombardée par des Stuckas. Une boucherie, dont Fury sera le seul survivant. Laissé pour mort, il marche de nuit et croise une cohorte... [suite du résumé]