Fury - Max

Fury - Max

Fury - Max est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Ennis (Scénariste), Parlov (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Fury - Max est parue initialement en France en Mars 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Fury - Max sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,63/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 2

Fury - Max, tome 1 : D'une guerre à l'autre

Mars 2013

Dans les années 50, Nick Fury n'a qu'uneambition : retourner combattre en première ligne comme pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Mais les ennemis sont désormais plus fuyants, ce qui le contraint à mener des missions impossibles aux quatre coins du monde. Fury part ainsi soutenir les français en Indochine puis débarque dans la Baie des Cochons avec la ferme intention de tuer Fidel Castro en personne ! (texte éditeur) [suite du résumé]

Fury - Max, tome 2 : A la guerre comme à la guerre

Novembre 2013

Indochine, Corée, Vietnam, Laos, Cuba, Nicaragua, Colombie, Iran, Irak... Autant de théâtres de guerre qui ont vu l'engagement américain. Et que Nick Fury a aussi connus. Bien des années après, le Colonel borgne tombe les bouteilles de whisky en s'enregistrant. Il boit et se remémore à voix haute ses souvenirs de guerre. En particulier celles des années 70. Le Nam, où il a connu un certain Castle, un tireur d'élite implacable. Puis... [suite du résumé]