Full Metal Panic

Full Metal Panic

Full Metal Panic est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Manga.
Gatou (Scénariste), Tateo (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Full Metal Panic est parue initialement en France en Mai 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2006.

A ce jour, 7 albums Manga concernant Full Metal Panic sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,82/5.

Evolution de la série Full Metal Panic au fil des tomes :
Evolution de la série Full Metal Panic au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Full Metal Panic, tome 1

Mai 2004

La simple vie de lycéenne de Chidori Kaname a bien changé depuis l'arrivée du nouveau, Sagara Sôsuke, un fou de la gâchette qui s'est mis en tête de la protéger à n'importe quel prix ! De qui, de quoi ? Nul ne le sait, mais ce qui est sûr, c'est que le lycée ne s'en sortira pas intact. [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 2

Aout 2004

Les choses se corsent pour nos héros. Le voyage de fin d'année du lycée tourne au cauchemar, car toute la classe de Chidori est prise en otage ! L'heure est venue pour Sosûke de montrer sa valeur face à un ennemi redoutable, et pour Chidori de découvrir à son corps défendant, sa véritable nature ! Chidori réussira-t-elle à accorder sa confiance à Sôsuke ? [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 3

Novembre 2004

La vie reprend son cours comme toujours, Chidori et Sôsuke veillent à leur manière au maintien de l'ordre. C'est alors que débarque dans leur classe une bien jolie étudiante étrangère ! Le trouble de Sôsuke face à ce nouveau visage n'est pas du goût de Chidori. Ca va barder !! [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 4

Avril 2005

De retour au lycée. C'est au tour de Sôsuke d'avoir des doutes... Chidori se comporte étragement depuis qu'elle a retrouvé un de ces anciens camarades. Y aurait-il anguille sous roche ? Mais l'ennemi ne vient pas toujours d'où l'on croit, l'arrivée impromptue de la délicieuse Tessa va passablement chambouler la vie de nos héros ! [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 5

Septembre 2005

Une fois de plus voici nos héros en fort fâcheuse situation : Chidori et Tessa prisonnières et sur le point de subir d'horribles tortures ? Sosuke et son équipe n'entendent pas laisser la situation en l'état ! [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 6

Février 2006

Où l'on découvre le plus grand défi de Sôsuke : apprendre à se couler dans le moule d'un lycéen modèle, avec l'aide de ses camarades. Objectif difficile à atteindre, ce que regrette une Chidori très remontée ! L'art, la cuisine, la littérature et l'amitié selon Sôsuke, ça promet. Une fois encore, les murs et les cœurs vont trembler ! [suite du résumé]

Full Metal Panic, tome 7

Mai 2006

Mythril en état d'alerte ? un sujet d'études a disparu de ses laboratoires ! Ce n'est pas le fait de Sôsuke qui semble vouloir se racheter une conduite en adoptant une souris. C'est alors qu'au grand dam de Chidori, d'étranges évènements secouent le lycée. Entre les bizarreries de Sôsuke, des leçons de natation synchronisée fort peu orthodoxes et des visites de clubs privés très privés, nos deux héros vont découvrir les joies du... [suite du résumé]