From 5 to 9

From 5 to 9

Titre VO : 5 ji Kara 9 ji Made (5時から9時まで)

From 5 to 9 est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Manga.
L'auteur de cette série est Aihara (Scénariste, Dessinateur).

From 5 to 9 est parue initialement en France en Juin 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2012.

A ce jour, 2 albums Manga concernant From 5 to 9 sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2
  • Albums parus en VO : 5
  • Première parution VO dans : Cheese

From 5 to 9, tome 1

Juin 2012

Nous avons tous un rêve. Celui de Junko est de s'installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l'instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d'anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse, il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l'a déjà casée, Junko n'est pas emballée. Certes, l'heureux élu est bel homme mais... [suite du résumé]

From 5 to 9, tome 2

Aout 2012

Junko a trouvé la solution qui lui permettra de sortir de sa prison : elle va accepter la demande en mariage de monsieur Hoshikawa... et va s'enfuir ! La difficulté c'est qu'elle craque pour lui un jour sur deux... De son côté Momoe est dans une position délicate, Arthur a découvert sa passion pour les mangas yaoi et le fait chanter. [suite du résumé]