Fred et Sophie

Fred et Sophie

Fred et Sophie est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Manboou (Scénariste, Dessinateur).

Fred et Sophie est parue initialement en Février 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Fred et Sophie sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Fred et Sophie, tome 1 : L'ange gardien

Février 2005

Fred est totalement dépassé par sa manière de fonctionner : retards incessants au boulot, travail qui s’accumule, histoires de cœur foireuses… Bref, il ne sait plus trop où il en est. Une remise en question s’impose. Son ex-petite amie, Sophie, ne l’aide pas toujours à y voir plus clair. Mais une chose est certaine, il devra trancher entre sa vie de garçon et une vie plus responsable… source : éditeur. [suite du résumé]

Fred et Sophie, tome 2 : Amour et p'tit boulot

Février 2006

Revoilà Fred et Sophie, le jeune couple s’aime mais la vie n’est pas aussi simple, le boulot de Fred est toujours aussi prenant et son envie d’intégrer un groupe de musique est de plus en plus forte. Le jeune homme décide alors de plaquer son boulot, il va vite se rendre compte que ce n’est pas si simple de trouver un emploi qui lui plait. De son côté, Sophie voit ses amies prendre des responsabilités d’adulte et se posent des... [suite du résumé]