Fred et Bob (Les aventures de)

Fred et Bob (Les aventures de)

Fred et Bob (Les aventures de) est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Cailleteau (Scénariste), Vatine (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Fred et Bob (Les aventures de) est parue initialement en Mai 1986, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 1987.

A ce jour, 2 albums BD concernant Fred et Bob (Les aventures de) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Fred et Bob (Les aventures de), tome 1 : Galères balnéaires

Mai 1986

Les années 60. Fred et Bob sont deux adolescents. Et comme tous ceux de leur âge, ils s'intéressent à plein de choses. Aux filles, par exemple. Et aux diverses manières de les épater pour leur arracher un rendez-vous, ou mieux, un baiser. Et ces deux-là sont sacrément imaginatifs ! [suite du résumé]

Fred et Bob (Les aventures de), tome 2 : L'enfer de la drague

Mai 1987

Fred et Bob, les deux adolescents dragueurs, fêtent le passage à la nouvelle année. Et forcément, au moment des bonnes résolutions, on se dit que 1963 sera forcément beaucoup mieux que 1962. Mais entre ce qu'on voudrait voir arriver et ce qui advient véritablement, il y a parfois une différence. Voire un fossé quand les choses se passent mal. Et justement, l'enfer de la drague est pavé de bonnes intentions... [suite du résumé]