Freaks Squeele : Rouge

Freaks Squeele : Rouge

Freaks Squeele : Rouge est une série BD qui est ou a été éditée chez Ankama éditions.
Maudoux (Scénariste), Sihachakr (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Freaks Squeele : Rouge est parue initialement en Janvier 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2015.

A ce jour, 3 albums BD concernant Freaks Squeele : Rouge sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,33/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Evolution de la série Freaks Squeele : Rouge au fil des tomes :
Evolution de la série Freaks Squeele : Rouge au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Freaks Squeele : Rouge, tome 1 : Coeur ardent

Janvier 2013

Xiong Mao, alias Petit panda, a été abandonné par sa mère Masiko pour être confié aux bons soins d’un parrain de la mafia. La jeune fille grandit, entraînée par Aïnhoa à un art martial particulier, mêlant combat et danse : le Flamendo. Alors qu’elle est au lycée, une nouvelle élève, Sélène, intègre l’institution. L’hostilités des autres élèves les pousseront à se rapprocher. Mais est-ce de l’amitié uniquement ? [suite du résumé]

Freaks Squeele : Rouge, tome 2 : Ma douce enfant

Février 2014

Xiang Mao doit toujours se méfier de ses camarades de classe May, April et June, qui recherchent toujours le combat. Mais Petit Panda aura le soutien indéfectible de Sélène, sa nouvelle amie, et de Fei Long, son garde du corps qui se déguise en fille pour mieux la protéger au lycée. Mais bientôt de nouvelles menaces apparaissent : Xiang Mao est désormais la cible d’ennemis bien plus forts, qui viennent se venger de la honte que leur a... [suite du résumé]

Freaks Squeele : Rouge, tome 3 : Que Sera Sera

Avril 2015

Suite à sa confrontation avec ses anciennes ennemis, Masiko se retrouve emprisonnée par l’étrange confrérie, condamnée à enchaîner les combats à armes inégales, la promettant à la mort. Xiong Mao se charge donc de remettre ses armes en état. Elle est plus ou moins à l’abri car son père est intervenu pour que la jeune fille ne soit pas importunée par les ennemies de sa mère et notamment sa belle-mère. Mais rien ne leur empêche... [suite du résumé]