FF

FF

Titre VO : FF (vol.2)

FF est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Fraction (Scénariste), Allred (Dessinateur), Quinones (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

FF est parue initialement en France en Février 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant FF sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 1

FF, tome 1 : Adieu et bienvenue !

Février 2014

Les Fantastiques ont quitté la Terre et les jeunes membres de la Fondation du Futur les remplacent en leur absence, avec leurs chaperons : Miss Hulk, Médusa, la nouvelle Miss Chose (!) et leur chef Ant-Man. Seront-ils à la hauteur de la tâche ? Découvrez-le dans ces huit premiers épisodes. (Contient les épisodes US FF (2013) 1-8) (résumé de l'éditeur) [suite du résumé]

FF, tome 2 : Adieu et bienvenue !

Février 2014

Afin de protéger la planète pendant leur absence, les Quatre Fantastiques nomment une équipe pour les remplacer. Pourtant leur voyage dans une autre dimension ne va durer que quatre minutes pour l’univers Marvel ! Ils confient donc la Fondation du Futur à Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa ainsi qu’à Miss Chose. Mais ce groupe à la composition surprenante et à la mission très brève va rester au Baxter Building plus longtemps... [suite du résumé]