Fatale

Fatale

Fatale est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Brubaker (Scénariste), Phillips (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Fatale est parue initialement en France en Octobre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2015.

A ce jour, 5 albums Comics concernant Fatale sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,63/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 5 / 5

Evolution de la série Fatale au fil des tomes :
Evolution de la série Fatale au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Fatale, tome 1 : La mort aux trousses

Octobre 2012

De nos jours, aux États-Unis. Lors des obsèques de son parrain, Nicolas Lash rencontre une mystérieuse jeune femme qui se fait appeler Jo. Intrigué par ses propos, surtout subjugué par sa beauté, il se laisse séduire. Or bien des hommes sont déjà tombés dans ses filets... Il ignore encore que celle qui le fascine tant traverse les années sans vieillir, cherchant à échapper à un monstrueux démon immortel. (texte éditeur) [suite du résumé]

Fatale, tome 2 : la main du diable

Juin 2013

Los Angeles, années 1970. Malgré tous ses efforts pour rester discrète, Joséphine a bien du mal à se cacher des forces qui agissent dans lombre dHollywood : cultes sataniques et collectionneurs malsains de films louches. Et lorsquun pseudo-acteur et sa petite amie blessée croisent son chemin, ses vieux démons resurgissent et se propagent jusquà atteindre un Nicolas Lash encore fragile [suite du résumé]

Fatale, tome 3 : À l'Ouest de l'Enfer

Mai 2014

Les jours noirs de la Grande Dépression, les secrets anciens du Moyen-Âge, les plaines hantées du vieux Far-West, et les ruines bombardées de la Seconde Guerre mondiale... Ce troisième tome de la série Fatale regroupe quatre récits d'horreur et de polar, qui, liés telles les pièces d'un puzzle, reconstitue le mystère de la Femme Fatale. Une série audacieuse et expérimentale. [suite du résumé]

Fatale, tome 4 : Toutes les larmes du ciel

Janvier 2015

Nicholas Lash a tout perdu le jour où il a rencontré Joséphine. Désespéré, il suit sa piste, lourde de secrets, jusquau Seattle des années 1990. Il découvre que cette femme étrange et amnésique vit au sein dun groupe grunge Serait-elle leur muse ? Les sortira-t-elle de leur statut de groupe dun seul succès ? Ou les conduira-t-elle à leur perte en lançant sur leurs traces un tueur psychopathe ? [suite du résumé]

Fatale, tome 5 : La Malédiction du démon

Juin 2015

Nicholas Lash est plongé dans les ennuis jusquau cou et une seule personne peut venir à son secours. Malheureusement, elle est également synonyme dennuis. Joséphine et Nicholas se retrouvent enfin mais lorsque le chasseur devient chassé, il comprend que tout ce quil croyait savoir à son sujet est faux. Les derniers secrets de Joséphine sont dévoilés, et lordre des choses risque den être bouleversé ! [suite du résumé]