Faith

Faith

Faith est une série Comics qui est ou a été éditée chez Bliss comics Editions.
Houser (Scénariste), Portela (Dessinateur), Sauvage (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Faith est parue initialement en France en Avril 2017, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2017.

A ce jour, 3 albums Comics concernant Faith sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Faith au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Faith, tome 1 : À la Conquête d'Hollywood

Avril 2017

Faith Herbery bénéficie d’étranges pouvoirs de télékinésie, qui lui permettent également de voler. Cette fan de comics devient donc super-héroïne et a officié, sous le nom de Zephyr, avec un groupe de super héros, les Renégats. Le groupe s’est séparé mais Faith est bien décidée à continuer d’aider la population et ca tombe bien, car une partie de cette dernière est en danger. [suite du résumé]

Faith, tome 2 : Doubles et faux-semblants

Aout 2017

Après les événements du premier ouvrage, dans lequel Faith Herbert, alias Zephyr, a mis fin à une invasion d’extra-terrestres, notre super-héroïne reprend une vie plus normale, avec son boulot chez Zipline, et surtout les soirées jeux de rôles chez les copains, ou encore les festivals cosplay. Mais les menaces à LA sont toujours bien présentes et nécessitent toujours l’intervention de notre super-héroïne. [suite du résumé]

Faith, tome 3 : Superstar

Novembre 2017

Lors d’un casting, on retrouve toutes les candidates inanimées et touchées par une étrange maladie. Faith enquête et se dit que celle qui pourrait l’aider pourrait être Zoé Hines, une prétendante qui par ailleurs a disparu. [suite du résumé]